Vos questions

Questions sur nos produits

VOS CHOUCHOUS S'ADAPTENT-ILS SUR TOUS LES VERRES ?

Oui pratiquement. Il est possible que le chouchou antidrogue s'adaptable mal à de très petites boissons ou à des verres de type flûte à champagne. Il est principalement conçu pour s'adapter parfaitement à tous types de verres que vous pourrez retrouver en boite, en bar et surtout aux festivals avec les verres "Ecocup"

VOTRE CHOUCHOU A-T'IL D'AUTRES UTILITES ? 

Oui tout à fait, outre le fait qu'il soit anti-intrusion en empêchant les drogues, vos cheveux ou quoiqu'est-ce d'être introduit, il est aussi anti-renversement et permettra donc de danser, sauter sans problème lors de vos soirées. Et c'est surtout un accessoire de style lorsque vous le portez directement à votre poignée ou sur vos cheveux.

MES CHEVEUX SERONT-ILS MOUILLES SI JE REMETS LE CHOUCHOU APRES UNE SOIREE ?

Non, ils ne le seront pas. Le couvercle potentiellement humide sera introduit à l'intérieur du chouchou qui lui est sec. Grâce au concept de ce chouchou, seul le côté sec du chouchou sera en contact avec vos cheveux. 

COMMENT LAVER LE CHOUCHOU PROTECTYOURGLASS ?

Si votre chouchou est sale, nettoyez le simplement à l'eau avec un peu de produit et laissez le sécher. Si des tâches persistent et ne partent pas, l'idée de la machine à laver peut-être une option ! Attention à ne pas le mettre par la suite dans le sèche linge en raison de sa matière.

JE NE SUIS SATISFAIT(E) DES PRODUITS, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ(E) ?

Absolument, vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi). 

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.

Question sur le transport

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Actuellement, nous expédions seulement en EUROPE.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont de 1€70 pour toutes les commandes inférieures à 15€ euros en France Métropolitaine. Les frais de livraison des commandes supérieures à 15€ sont OFFERTS.

Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination.  

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont expédiées sous 48H.

Elles sont livrées entre 2 à 5 jours en métropole. Les délais varient pour les pays européens jusqu'à 3 semaines. 

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus chez un de nos partenaires à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur le site internet du partenaire à l'aide du code que nous vous fournirons. 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions des systèmes de paiement sécurisés.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 2 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Non ce n'est effectivement pas normal. Contactez-nous via un formulaire de contact ou à notre adresse mail: contact@protectyourglass.fr, nous ferons de notre mieux pour résoudre ce désagrément.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolé ! Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ» ?

Vous devez être dans le délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

  1. Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retour n'a pas été respecté. 

Questions sur l'équipe Protect Your Glass

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Bonjour, contactez-nous à notre adresse mail: contact@protectyourglass.fr 

- Sur notre formulaire accessible sur la page "Nous contacter

- Via le chat en ligne sur notre site web.

- Via nos réseaux sociaux @protectyourglass

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