SAV_VosQuestions2

Comment pouvons-nous vous aider ?

DMascotte3

Vos questions

Questions sur nos produits
Vos chouchous s'adaptent-ils sur tous les verres ?

Oui, les chouchous anti-drogue s'adaptent à tout types de verres. Cette capote de verre s'adapte parfaitement aux verres que vous pouvez retrouver en boîte de nuit, bar et festival et notamment les verres "EcoCup".

Votre chouchou a-t'il d'autres utilités ?
Oui tout à fait, outre le fait qu'il soit anti-intrusion en empêchant les drogues, vos cheveux ou quoiqu'est-ce d'être introduit, il est aussi anti-renversement et permettra donc de danser, sauter sans problème lors de vos soirées.

Et c'est également un accessoire de style lorsque vous le portez directement à votre poignée ou sur vos cheveux.
Mes cheveux seront-ils mouillés si je porte le chouchou après une soirée ?
Non, ils ne le seront pas. Le couvercle potentiellement humide sera introduit à l'intérieur du chouchou qui lui est sec. Grâce au concept de ce chouchou anti-drogue, seul le côté sec du chouchou sera en contact avec vos cheveux. 


Comment laver le chouchou anti-drogue Protect Your Glass ?
Si votre chouchou est sale, nettoyez le simplement à l'eau avec un peu de produit et laissez le sécher. 

Si des tâches persistent et ne partent pas, mettez le chouchou anti-drogue à la machine à laver ! 
Je ne suis pas satisfait.e des produits, puis-je être remboursé.e ?
Absolument, vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi). 

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retour.
Questions sur le transport
Expédiez-vous à l'étranger ?

Actuellement, nous expédions seulement en Suisse et Belgique. Si vous souhaitez recevoir nos produits dans un pays non mentionné, veuillez nous contacter, nous nous ferons le plaisir de répondre à votre demande.

Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont préparées sous 24h.

Elles sont livrées entre 2 à 5 jours ouvrables en métropole. Les délais varient pour les pays européens jusqu'à 1 semaine.
Comment suivre mon colis ?
Après qu'une commande ait été passée, elle est déposée au plus vite auprès du service de livraison LA POSTE à partir duquel votre article sera expédié.

Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur le site internet grâce à la page "Suivre mon colis" ou sur le site La Poste à l'aide du code que vous aurez reçu par mail.
Le paiement est-il sécurisé ?
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions des systèmes de paiement sécurisés et une double validation obligatoire depuis votre application bancaire (3D Secure) lors du paiement.